en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ariadna et son compagnon quittent la ville pour s'installer à Pueblo Chico, un petit village de montagne apparemment paisible, pendant un an. Elle a choisi ce lieu parce que son père, qui ne lui a jamais rien dit sur son passé, y est né. En discutant avec les habitants, notamment Pedro, elle plonge dans l'histoire franquiste de l'Espagne. Prix Euskadi 2022. ©Electre 2025
Les yeux fermés
Pueblo Chico est un petit village de montagne apparemment paisible où vivent désormais quelques vieillards taiseux. De prime abord rien ne laisse penser que ce silence recouvre secrets et désirs de vengeance, et le couple venu de la ville pour y passer une année ne le soupçonne pas. Pourtant Ariadna, qui a choisi ce lieu parce que son père y est né, sent bien que quelque chose est tapi au bord de la sierra... En faisant connaissance avec les habitants et notamment Pedro, au regard pénétrant et aux paroles énigmatiques, elle comprendra peu à peu pourquoi son père ne lui a jamais rien dit de son passé. Un passé sur lequel tout le pays a choisi de fermer les yeux.
L'empreinte de la guerre civile espagnole
Paru le : 07/11/2024
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Edurne Portela
Éditeur(s) :
Liana Levi
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Marianne Millon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-349-0988-9
EAN13 : 9791034909889
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 172
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 222 g