en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet ouvrage paru en 1941, l'écologue marine et écrivaine raconte poétiquement la mer du point de vue des espèces qui la peuplent. ©Electre 2024
« Je me rendis compte que la mer elle-même devait être le personnage central de mon récit, que je le veuille ou non. Car la mer, tenant pouvoir de vie et de mort sur chacune de ses créatures, de la plus petite à la plus grande, allait inévitablement pénétrer chaque page. »
À la fin des années 1930, une jeune biologiste marine passionnée de littérature imagine un projet inédit : raconter la mer du point de vue des espèces qui la peuplent.
Paru en 1941, ce grand récit polyphonique et poétique est le premier livre de Rachel Carson. C'est aussi son préféré.
Paru le : 18/10/2024
Thématique : Biologie Essais Scientifiques
Auteur(s) : Auteur : Rachel Carson
Éditeur(s) :
Wildproject
Collection(s) : Littératures
Contributeur(s) : Traducteur : Pierre de Lanux - Traducteur : Clément Amézieux - Préfacier : Margaret Atwood - Postfacier : Anne Simon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38114-077-3
EAN13 : 9782381140773
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 280 g