en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes. ©Electre 2025
La terrienne, c'est celle qui n'y est pas trop, sur la terre. Celle qui regarde dans les ciels et les miroirs pour voir s'il y a autre chose que la mort et le temps. Il n'y a pas. Elle ne reçoit de courrier que celui qu'apportent les nuages (ou le ciel bleu, ou les nuages encore). Elle ne reçoit d'amour que celui qu'elle va chercher, et revient les mains vides. Elle a donc un jardin qu'elle a habitué à son désir, où elle sème son désir, récolte le vent de son désir. Le jardin de Paule Marie Duquesnoy est ébloui comme la parole, inondé comme la peur, rouillé comme les fontaines ; la poésie est seule à y pousser.
Pierre Peuchmaurd
Paru le : 15/12/2001
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Paule Marie Duquesnoy
Éditeur(s) :
le Bruit des autres
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914461115
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 80 g