en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jackie et Johnser, qui ont grandi dans la cour jonchée de verre d'une cité de Dublin, voulaient s'en sortir ensemble. Mais Johnser épouse Tara et Jackie se marie avec l'insignifiant Jeffrey. Sur fond de chômage et de désespoir social, entre tragédie et humour, la chronique d'un amour qui finit mal. Adapté au cinéma par G. Lellouche en 2024. Premier roman. ©Electre 2026
L'amour ouf
Ils appartiennent à la même bande d'adolescents, élevés dans une cité où « les choses ne changent jamais ». Amoureux, ils veulent s'en sortir. Ensemble. Et ils pensent que c'est parti pour la vie. Jusqu'au jour où l'allumeuse du quartier entre en scène et où la réalité les rattrape : les obligations sociales, la délinquance, la prison... Autant d'obstacles qui finissent par les séparer et faire voler l'espoir en éclats. Mais l'amour, lui, reste intact.
Dans ce roman à deux voix, au style irrésistible, les mots claquent comme des coups de fusil, et la vie s'écrit comme elle se parle. Chronique poignante sur fond de réalisme social, L'Amour ouf est une tragédie moderne bouleversante.
Paru le : 19/09/2024
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Neville Thompson
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Isabelle D. Philippe
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-08524-5
EAN13 : 9782264085245
Reliure : Broché
Pages : 350
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 195 g