en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Audrina, 7 ans, habite avec ses parents dans une grande maison isolée à Whitefern, en Virginie. L'ombre d'une autre Audrina, sa soeur aînée, morte tragiquement il y a plusieurs années, plane sur la fillette. Contrainte par son père de réincarner sa fille disparue, qui était si douce et si parfaite, Audrina étouffe, perdant la mémoire ainsi que la perception du temps. ©Electre 2025
Ma douce Audrina
Audrina sait que son père ne l'aimera jamais autant que sa soeur aînée, cette fille si spéciale, si parfaite... et morte. L'ombre de la disparue pèse de plus en plus lourdement sur la demeure familiale. Pour combler ce vide, son père décide que l'enfant d'aujourd'hui doit réincarner celle d'hier. À l'étage, dans une pièce fermée à clé, l'attendent les vêtements, les poupées, et le mystérieux fauteuil à bascule d'Audrina première du nom.
Mais sous la pression, la mémoire de la fillette vacille, et son identité s'efface peu à peu. La deuxième Audrina pourra-t-elle échapper à cet héritage oppressant, ou portera-t-elle à jamais le poids des secrets du passé ?
Paru le : 20/11/2024
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Virginia C. Andrews
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Nicole Sels
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-41122-3
EAN13 : 9782290411223
Reliure : Broché
Pages : 538
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 290 g