en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poésie dans lequel l'auteure exprime son combat contre la maladie. ©Electre 2025
Je savais qu'il me faudrait m'absenter pour soigner ce corps qui sinon m'abandonnerait. Je ne connaissais pas la solitude et le désarroi mêlés de ceux confrontés aux replis de la vie, luttant pour la garder.
Ce fut un temps qui ne peut se définir. Plusieurs mois qui se sont écoulés secondes par secondes.
La vie est belle, se révélant hasard et volonté. Je pense à tous ces malades qui se battent. Je pense à eux tout le temps. Je voudrais que nul ne les oublie car chaque pensée qui s'envole vers eux se transforme en force et en courage, en tendresse aussi.
Il n'y en aura jamais suffisamment.
Paru le : 26/03/2007
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Véronick Bournel
Éditeur(s) :
Editions Chèvre feuille étoilée
Collection(s) : L'écharpe d'Iris
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-914467-41-4
EAN13 : 9782914467414
Reliure : Broché
Pages : 83
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 170 g