en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La complicité entre le vieil Aurélien qui, à 80 ans, n'a jamais quitté son Causse natal et a vu son hameau entièrement se dépeupler, et le petit Benjamin, débarqué de Paris pour les vacances avec sa famille. ©Electre 2024
Bleus sont les étés
suivi de
Le coeur va où vont les rivières
Berger sur son causse natal qu'il n'a jamais quitté, le vieil Aurélien se désole de devoir mourir sans descendance, dans un hameau presque déserté. L'arrivée d'une famille de vacanciers parisiens bouleverse sa vie. Entre le jeune Benjamin et lui se noue une complicité immédiate. Le jeune garçon ne le quitte plus, découvre auprès de lui les secrets de la nature et la beauté du monde. Pour Aurélien, Benjamin représente le fils qu'il n'a jamais eu. Comment accepteraient-ils, l'été fini, de se séparer ?
Ce drame simple et fort d'une filiation impossible est suivi d'une magnifique nouvelle sur la Dordogne.
Paru le : 03/09/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Christian Signol
Éditeur(s) :
A vue d'oeil
Collection(s) : Collection 18 Terroir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-269-0759-6
EAN13 : 9791026907596
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 517
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 650 g