en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Premier recueil de poésie de cet auteur bahreïni, traduit en français. ©Electre 2025
Dans le présent recueil de Ali Abdulla Khalifa, on entend, dans une langue ferme ouverte à des images vigoureuses et neuves, cette ample et lointaine musique d'un Orient de mers, de déserts et de soleils où se distingue, émouvante, la voix d'une âme éprouvée par la douleur et le rêve... Oui, cette poésie chante et chante où les «roses saignent» ; c'est pour cela qu'elle chante juste, qu'elle nous est immédiate et proche.
Jean-Pierre Siméon
Paru le : 02/05/2006
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Ali Abdulla Khalifa
Éditeur(s) :
Non lieu
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Maati Kâbbal - Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782352700050
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 137 g