en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Publié une première fois en 1920, puis en 1951, ce poème épique évoque la Gascogne et son histoire. Edition en graphie classique, compilant les deux éditions précédentes. ©Electre 2025
Morta e Viva, jamés reeditada despuish 1951, qu'ei publicada adara en grafia classica per Joan Salles-Loustau.
Ací qu'avetz la Cançon de la Gasconha, òbra hita de la literatura occitana modèrna, on Miquèu de Camelat hè devisar los poètas qui cantan las hèitas e los malastres de l'istòria, en som deu Pic d'Aussau.
Saunei visionari e epic, Morta e Viva qu'ei l'òbra la mei personau e pregona d'un poèta màger, òbra qui cau léger tà conéisher de vertat la pensada e l'engèni de Camelat.
Paru le : 18/01/2010
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Miqueu de Camelat
Éditeur(s) :
Les Lettres occitanes
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jean Salles Loustau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916718-20-0
EAN13 : 9782916718200
Reliure : Broché
Pages : 183
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 373 g