en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil de poèmes évoque les fulgurances que le temps s'active à éteindre. Il est illustré des créations de l'artiste M.-P. Thiébaut. ©Electre 2025
Vivre en poésie ou l'obsession des traces
Le poème concentre les fulgurances que le temps s'active à éteindre. Entre ombre et lumière, le parcours poétique de Joëlle Pagès-Pindon capture leur empreinte dans les créations de l'art.
En résonance profonde avec cet univers poétique, les créations de Marie-Pierre Thiébaut assignent à la fragilité de l'argile une vocation d'éternité.
Paru le : 30/03/2010
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Joëlle Pagès-Pindon
Éditeur(s) :
Ed. du Frisson esthétique
Collection(s) : Les mots qui couvent
Contributeur(s) : Illustrateur : Marie-Pierre Thiébaut
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917440-05-6
EAN13 : 9782917440056
Reliure : Broché
Pages : 69
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 300 g