en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur est professeur de lettres en province, et a déjà publié un premier recueil de poèmes inspirés par la Grèce : Hélladiques. ©Electre 2025
Sable coquilles des algues dénouées lèvres toujours adolescentes avec un rien de mer qui perle tout au fond comme tu lui ressembles mais tu sembles dans tout quand le désir t'évente alors tu es le chant des plaines comme le chant des forêts tu es le fleuve qui s'allonge où des enfants dessinent des poissons et moi je rôde sur la rive je chante l'eau la transparence des torrents ce qui ruisselle et vient de haut tout ce qui va aux estuaires où la mer est très simple et très douce à comprendre.
Paru le : 15/01/1996
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Pierre Goldin
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Poètes des cinq continents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782738437280
Reliure : Broché
Pages : 100
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 156 g