en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pour éliminer Matt Murdock, le Caïd fait appel à Mary Typhoïde, une séduisante psychopathe. Avide de violence, cette dernière transforme la ville de New York en véritable enfer. Contraint de quitter la ville, Daredevil rencontre Ultron ou encore les Inhumains. ©Electre 2025
Daredevil face à lui-même, au monde et au diable en personne
Le Caïd cherchait à se débarrasser de l'Homme sans Peur, mais un faux pas a compromis ses plans. Daredevil a ainsi repris ses fonctions de justicier, et Matt Murdock le contrôle de sa vie. Bien qu'il ait perdu sa licence d'avocat, celui-ci continue à défendre les habitants de Hell's Kitchen.
Mais c'est compter sans le Caïd, qui a fait appel à Mary Typhoïde pour mettre New York à feu et à sang... De son côté, Blackheart, le fils de Méphisto, apparaît pour la première fois sous la plume et les crayons d'Ann Nocenti (Longshot) et de John Romita Jr(Amazing Spider-Man).
Un diable face à son humanité
Matt Murdock avait tout perdu : son argent, sa maison, son emploi, ses amis et même son identité secrète. Dans Born Again, le dernier arc de Frank Miller sur la série du Diable Rouge, le scénariste a en effet conduit Daredevil au bord du gouffre. Seule l'aide de sa mère et de Captain America avait alors permis au héros de s'en sortir. Aujourd'hui, c'est le début d'un nouveau chapitre pour Matt. Blanchi, il a renoué avec sa double vie. Bien qu'il ait perdu sa licence d'avocat, il continue à défendre les plus démunis en ouvrant un point d'accès au droit à Hell's Kitchen, avec l'aide de son ancienne secrétaire et nouvelle compagne Karen Page. La nuit, il endosse le costume de Daredevil pour protéger son quartier en proie à la pauvreté et à la criminalité. La série du justicier prend elle aussi un nouveau départ avec l'arrivée d'Ann Nocenti et John Romita Jr, qui succèdent à Frank Miller après un run d'exception. Le duo va à son tour marquer la destinée de l'Homme sans Peur, confrontant le héros à son humanité ainsi qu'aux fragilités et tentations qui l'accompagnent. Par ailleurs, Ann Nocenti met Matt à l'épreuve en introduisant des problématiques sociétales toujours d'actualité comme l'environnement, le sexisme, le racisme, la maltraitance animale et le nucléaire. Bien entendu, de redoutables super-vilains sont également au rendez-vous, notamment Mary Typhoïde avec ses multiples personnalités, le Caïd ainsi que Méphisto et son fils Blackheart, ce dernier faisant ici sa première apparition. John Romita Jr apporte sa touche personnelle avec des lignes épurées et un tracé géométrique. À noter que le travail de Nocenti/Romita Jr a été une source d'inspiration pour la série Disney+ Daredevil : Born Again, bientôt disponible sur vos écrans.
Paru le : 22/01/2025
Thématique : Comics de super-héros
Auteur(s) : Auteur : Ann Nocenti Auteur (illustrateur) : John Romita
Éditeur(s) :
Panini comics
Collection(s) : Marvel
Contributeur(s) : Traducteur : Mathieu Auverdin - Traducteur : Nicole Duclos
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-391-3211-4
EAN13 : 9791039132114
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 800
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 4.5 cm
Poids: 2546 g