en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes offrant une parole qui mêle à la fois intensité et délicatesse. ©Electre 2025
Dans «l'inachevé du monde», à ce rang singulier où nous laisse la mort de ceux qui nous précèdent en elle, dans une lucidité étrangère à la complaisance autant qu'à l'amertume mais qui, au contraire, «devant ce rien où s'achève le vivre» et où «il [ne] reste [que] l'os et la nuit», trouve à aimer encore, à aimer mieux peut-être, Paul Farellier nous offre une parole d'une grande intensité et d'une rare délicatesse, celle de ceux qui ont su maintenir vive en eux l'attention au plus ténu et au plus silencieux.
Véronique Daine
Paru le : 28/04/2010
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Paul Farellier
Éditeur(s) :
Arbre à paroles
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87406-463-0
EAN13 : 9782874064630
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 301 g