en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil de poèmes montre l'action et la violence à travers un langage univoque qui ne laisse en aucun cas la place à la moindre interprétation. ©Electre 2025
... J'allais le dire de la façon la plus nette et donc en même temps pensais-je, la plus simple, j'allais enfin parler le langage des faits. Je me répétais j'y vais, je me disais qu'il fallait donner l'information pure à l'état transparent, d'ailleurs être en train d'y aller quand je le dirais puisque c'était dès maintenant en réalité, si l'on veut, le cas. Simplement montrer, mettre en oeuvre un langage univoque, ce langage rêvé par plus d'un pensai-je, en quelque manière celui du geste mais sans la moindre ambiguïté, le moindre interstice, le moindre arrière-fond, la moindre ponctuation, la plus petite marge d'interprétation. La phrase imparable dans la langue imbécile et parfaite, celle dont on pourrait à la limite, à la fin des fins, se passer. Et plus j'y pensais plus je voyais qu'il n'y avait de la sorte, à proprement parler, rien à dire.
Je me suis donc avancé à découvert plein de moi-même. J'étais fait...
Paru le : 15/03/2004
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Catherine Tresson
Éditeur(s) :
COMP'ACT
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782876613164
Reliure : Broché
Pages : 117
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 180 g