en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Elle, scénariste de 27 ans souffrant de l'angoisse de la page blanche, retourne vivre à New York le temps d'un été. Son nouveau voisin n'est autre que Parker Warren, un célibataire en vue qu'elle déteste depuis leur rencontre il y a deux ans. Pour survivre à cette cohabitation forcée, ils passent un pacte : il l'aide à retrouver l'inspiration si elle accepte de se faire passer pour sa petite amie. ©Electre 2025
Un été à New York
Ils ont tout du couple parfait, mais leur relation expire à la fin de l'été
Ella, scénariste de vingt-sept ans, se voit offrir l'opportunité d'une vie : travailler sur le scénario d'un film à gros budget se déroulant à New York. Seule ombre au tableau ? Voilà des mois qu'elle n'a pas écrit une ligne. En désespoir de cause, elle décide de briser la promesse qu'elle s'était faite et de retourner vivre dans la Grosse Pomme le temps d'un été.
Mais les étoiles semblent s'être liguées contre elle, car son nouveau voisin n'est autre que Parker Warren, célibataire le plus en vue du moment. Si leurs retrouvailles sont explosives - Ella le déteste cordialement depuis leur rencontre il y a deux ans -, le revoir a au moins le mérite de débloquer quelque chose : elle trouve dans l'écriture le parfait exutoire à la colère qu'elle nourrit contre le jeune milliardaire.
Réunis malgré eux, Parker accepte de l'aider à retrouver l'inspiration en se nourrissant de la magie de New York, en échange de quoi Ella se fait passer pour sa petite amie devant les paparazzis. Si l'été a toujours une fin. cette fausse relation, elle, pourrait n'être que le début... Alors, installez-vous dans votre café préféré et laissez-vous porter par cette romance signée Alex Aster, l'autrice de la série best-seller La Saga Lightlark.
Paru le : 10/04/2025
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Alex Aster
Éditeur(s) :
Lumen
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Anath Riveline
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37102-490-8
EAN13 : 9782371024908
Reliure : Broché
Pages : 434
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.8 cm
Poids: 583 g