en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
1916. Le pilote Albert Saulx est découvert mort dans le cockpit de son biplan, une baïonnette plantée dans la gorge. 1931. Un message révélant la vérité sur sa participation à l'assassinat d'une chanteuse est découvert sur un pigeon voyageur. Les autres hommes ayant participé au crime se réunissent dans une demeure perdue au milieu des bois. Très vite, les événements irrationnels se multiplient. ©Electre 2025
Requiem pour la Dame blanche
Le front de la Somme, automne 1916. Alors que les soldats succombent par milliers dans les tranchées, la mort frappe de façon plus singulière ailleurs mais avec tout autant de cruauté...
C'est d'abord une chanteuse célèbre d'avant guerre, la Dame blanche, soupçonnée d'espionnage et sommairement exécutée par des justiciers improvisés. C'est ensuite Albert Saulx, un as de l'aviation française, retrouvé mystérieusement poignardé par une baïonnette allemande, au retour d'une mission aérienne, des roses rouges répandues dans le cockpit de son appareil.
Quinze ans plus tard, six personnages étroitement liés à ces événements se trouvent réunis à nouveau. Dans un huis clos oppressant, derrière les murs d'une grande maison isolée et bloquée par la neige, ils vont devoir affronter le poids du passé et leurs propres démons intérieurs.
Un nouveau roman policier historique signé par l'auteur de la série à succès du Bureau des affaires occultes, où crimes impossibles, mystères et ambiance baroque s'inscrivent en marge de la grande Histoire.
Paru le : 30/04/2025
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Eric Fouassier
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Thrillers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-48673-8
EAN13 : 9782226486738
Reliure : Broché
Pages : 396
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 590 g