en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Berlin, 1946. Alors que la ville est sous occupation des Alliés, sept femmes, dont Vera, s'installent dans une pension interdite aux hommes, avec l'espoir d'un nouveau départ. Lorsque le mari de l'une d'elles refait surface, il leur faut faire preuve de solidarité. ©Electre 2025
Berlin, 1946. La ville est sous occupation des Alliés. Dans ses décombres fumants, sept femmes décident de reconstruire leur existence. Drapée dans son manteau de fourrure et ses robes argentées, l'actrice Vera, qui se produisait il n'y a pas si longtemps devant les nazis, chante aujourd'hui pour les troupes américaines. Elle est l'âme de la pension où vivent les sept femmes, une maison « interdite aux hommes ». Y compris au mari de l'une d'elles, que toutes croyaient mort, et qui refait surface. Avec son passé trouble, il menace leur fragile équilibre, entre solidarité vitale et visions irréconciliables de l'histoire. Ensemble, elles devront choisir : céder aux fantômes qui les hantent ou embrasser la promesse d'un avenir nouveau ?
Paru le : 02/05/2025
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Inga Vesper
Éditeur(s) :
La Martinière
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Thomas Leclere
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-401-1835-0
EAN13 : 9791040118350
Reliure : Broché
Pages : 397
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 440 g