en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Berlin, 1934. Le scientifique Jürgen von Meyer Rhodes est recruté par Hitler pour un nouveau programme spatial. A la fin de la guerre, avec sa femme Sofie, il part s'installer en Alabama afin de travailler pour le programme spatial de la CIA. Heureux de prendre un nouveau départ, les Rhodes réalisent rapidement qu'ils ne sont pas les bienvenus. Bientôt, un drame survient. ©Electre 2025
L'épouse allemande
Huntsville, Alabama, 1950.
Dans le bus qui la conduit vers sa future maison en Alabama, Sofie von Meyer Rhodes a l'impression de respirer pour la première fois depuis des années. Ses enfants blottis contre elle, elle entrevoit enfin la perspective d'une nouvelle vie, loin des conflits qui ont endeuillé son Allemagne bien-aimée.
Le gouvernement américain, qui a recruté son mari Jürgen pour travailler sur un nouveau programme spatial, leur promet un avenir meilleur, mais Sofie se heurte rapidement à l'hostilité de ses voisins. Car une question leur brûle tous les lèvres... Quelles relations les Rhodes ont-ils entretenues avec le Reich ? Quand des rumeurs sur leurs liens avec le régime hitlérien se répandent, la tension monte... jusqu'au jour où un drame se produit, ébranlant toute la communauté.
Le destin poignant d'une femme tiraillée entre ses convictions et son instinct maternel, de l'Allemagne nazie à l'Alabama de la guerre froide.
Kelly Rimmer est l'autrice de plusieurs romans historiques vendus à plus d'un million d'exemplaires dans le monde et traduits en vingt langues. Ses ouvrages sont régulièrement dans les listes de best-sellers du New York Times, du USA Today et du Wall Street Journal.
Paru le : 16/05/2025
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Kelly Rimmer
Éditeur(s) :
Charleston
Collection(s) : Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Elisabeth Luc
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38529-325-3
EAN13 : 9782385293253
Reliure : Broché
Pages : 489
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 274 g