en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une jeune Cubaine nommée Giselle poursuit un homme qui lui a volé son sac et se retrouve perdue en pleine nuit dans une ville qu'elle ne connaît pas. Elle ne se souvient ni du numéro de téléphone de son compagnon, avec lequel elle s'est disputée plus tôt, ni de l'adresse de son ami qui habite sur place. Mais elle est déterminée à réaliser son rêve de devenir danseuse. ©Electre 2025
Objets perdus
Giselle a tout sacrifié pour son rêve de devenir danseuse. Depuis, elle cherche sa place dans un monde où tout semble lui échapper.
Pendant des vacances, elle est sortie de la voiture à la poursuite de celui qui venait de lui voler son sac (avec ses porte-bonheurs !) et elle s'est égarée dans la nuit de Barcelone, cette ville qu'elle ne connaît pas. Elle est perdue et seule. Mais elle a un sens de la survie à toute épreuve : elle est cubaine.
On découvre son histoire à la fois poignante et extraordinaire, sa quête d'elle-même dans cet art de la danse qui la possède et la définit tout entière, car, comme le disait Isadora Duncan : « Si je pouvais dire ce que je ressens, il serait inutile de le danser. »
Paru le : 06/06/2025
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Karla Suarez
Éditeur(s) :
Métailié
Collection(s) : Bibliothèque hispano-américaine
Contributeur(s) : Traducteur : René Solis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-226-1488-7
EAN13 : 9791022614887
Reliure : Broché
Pages : 194
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 256 g