en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après le suicide de sa femme, Bunny, représentant en cosmétiques et don Juan invétéré, part en tournée avec son fils de 9 ans le long de la côte anglaise de Brighton. Mais loin d'être un moment d'intimité rêvé entre un père et son fils, ce voyage initiatique vire rapidement à une descente aux enfers. ©Electre 2025
En roue libre depuis le suicide de sa femme, Bunny Munro s'efforce de ne pas perdre complètement pied avec la réalité et fait la seule chose dont il est encore capable : prendre la route, embarquant avec lui son jeune fils. Aux yeux du garçon, qui attend dans la voiture pendant que son père fait du porte-à-porte pour vendre des cosmétiques et des coups d'un soir à des femmes au foyer esseulées du sud de l'Angleterre, Bunny est un héros. Mais Bunny est hanté par ce qui pourrait bien être le fantôme de son épouse, et il faudra attendre que son drôle de voyage prenne des allures de Jugement dernier pour qu'il commence enfin à reconnaître l'amour qu'il porte à son fils. Et à voir que les revenants qui peuplent son monde pères décrépits, fantômes vengeurs, maris jaloux et tueurs psychopathes à cornes - rôdent dans l'ombre, prêts à faire des ravages.
Tour à tour sombre et humain, Mort de Bunny Munro est un portrait tendre de la relation entre un père et son fils en même temps qu'une peinture brute de la société anglaise.
Paru le : 15/05/2025
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Nick Cave
Éditeur(s) :
La Table ronde
Collection(s) : Quai Voltaire
Contributeur(s) : Traducteur : Nicolas Richard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-371-1589-8
EAN13 : 9791037115898
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 334 g