en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1939, Séverine Warholst, fille du directeur d'une usine de crayons, épouse Michel Doazan, le fils unique d'un riche viticulteur. Rapidement, la guerre les sépare, et Séverine se retrouve seule à gérer le domaine. Lorsque la charge devient trop lourde pour elle, le maire lui envoie Hermann, un prisonnier allemand, pour l'aider dans les travaux de la vigne. ©Electre 2025
L'obscure clarté des nuits sans lune
1939. Séverine épouse Michel Doazan, fils unique d'un riche viticulteur. Alors que la guerre les sépare rapidement, la jeune femme, restée seule, prend la gestion du domaine à bras-le-corps. Pour alléger cette charge trop lourde, le maire lui envoie Hermann, un prisonnier allemand, pour l'aider. Sans nouvelles de son époux absent depuis plusieurs années, Séverine se prend d'affection pour cet homme bon et dévoué. Mais Michel est-il vraiment mort ?
Paru le : 14/05/2025
Thématique : Livres en grands caractères
Auteur(s) : Auteur : Alain Paraillous
Éditeur(s) :
Ed. de la Loupe
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38299-279-1
EAN13 : 9782382992791
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 444
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 553 g