en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lycéenne d'origine russe et japonaise à la beauté envoûtante, Alisa Mikhailovna Kujou est la star de l'Académie Seirei. Elle passe son temps à réprimander Masachika Kuze, son voisin de classe peu exemplaire. Mais, parfois, elle révèle ses pensées les plus intimes en parlant en russe, s'imaginant que personne ne la comprend. Elle ignore que Masachika maîtrise parfaitement cette langue. ©Electre 2025
« Hein ? T'as dit quelque chose ? » « Non, juste que tu étais lamentable. »
Ce genre de discussions, le jeune Masachika en a l'habitude, et sa voisine de classe affiche un sourire ravi à chaque fois. Mais ce qu'elle ignore, c'est que son camarade comprend parfaitement le russe !
Alisa, aussi surnommée Alya, est une jeune fille russo-japonaise aux cheveux d'argent et à la peau pâle. Meilleure élève de la classe et membre du bureau des élèves, elle est la reine de beauté de leur promotion. Masachika, lui, est un élève médiocre, tout juste dans la moyenne, qui n'aspire qu'à regarder des anime tous les soirs.
Et pourtant, ces deux lycéens que tout oppose se retrouvent embarqués dans une série de quiproquos et de jeux de séduction en russe. Une spirale dans laquelle le jeune homme est pris au piège, lui qui n'a jamais dit à personne qu'il parlait la langue !
SunSunSun
Bonjour, c'est SunSunSun, scénariste insensible aussi bien aux obstacles qu'aux barres à linge. Lors de mes débuts, il semblerait qu'un certain nombre de personnes n'arrivaient pas à lire mon pseudonyme. Cependant, depuis que j'ai écrit « Appelez-moi SunSunSun », c'est visiblement moins le cas. Quoi ? Vous dites que ce n'est pas écrit « SunSunSun », mais « Sun Sun Sun » ? Ah, mais c'est que vous possédez peut-être la toute première édition !
Momoco
Je suis une illustratrice originaire d'Hokkaidô. En découvrant sur Twitter les « illustrateur(trice)s IA » dont tout le monde parle ces derniers temps, j'ai pensé qu'il me faudrait une IA capable d'analyser mes dessins et de me dire « Tu devrais davantage corriger cette partie ».
Paru le : 09/05/2025
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Sunsunsun
Éditeur(s) :
Vega-Dupuis
Collection(s) : LyR
Contributeur(s) : Illustrateur : Momoco
Série(s) : Alya sometimes hides her feelings in Russian
ISBN : 978-2-37950-882-0
EAN13 : 9782379508820
Reliure : Broché
Pages : 248
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 236 g