en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la suite de La fabrique de Jeanne d'Arc, les auteurs défendent l'idée selon laquelle Jeanne d'Arc n'aurait pas été brûlée à Rouen, une hypothèse que la plupart des historiens réfutent. Ils relatent comment celle qu'ils considèrent de sang royal a regagné sa Lorraine natale en tant qu'épouse des Armoises, après avoir été libérée contre une rançon. ©Electre 2025
La deuxième vie de Jeanne d'Arc
Et si Jeanne d'Arc n'avait pas été brûlée en place publique ? Un esprit aussi éclairé que celui de Diderot reconnaissait déjà cette évidence à son époque. Caroline et Thierry Dehayes l'explorent aujourd'hui à nouveaux frais, après un premier ouvrage, La fabrique de Jeanne d'Arc, salué par la presse :
Paru le : 19/06/2025
Thématique : Histoire de France - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Caroline Dehayes Auteur : Thierry Dehayes
Éditeur(s) :
Atlande
Collection(s) : Une autre histoire
Contributeur(s) : Préfacier : Aurore Thiébaut - Préfacier : Emmanuel Penétrat
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38428-037-7
EAN13 : 9782384280377
Reliure : Broché
Pages : 230
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 288 g