Chargement...
Chargement...

Les oiseaux de la liberté. Vol. 3. L'aigle royal

Auteur : Océane Ghanem

19,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Malgré les mises en garde de Jemar Thornton au sujet de l'agent Madden et du FBI, le plan d'Ambroise pour reconquérir sa liberté a tourné au fiasco. Désormais, s'il veut retrouver ses ailes, il est contraint de coopérer avec les forces de l'ordre pour une dernière mission, faire arrêter Enrico, le plus grand criminel d'Albuquerque, son pire ennemi et son ancien amant. ©Electre 2025

Oiseaux de la liberté

De victime à bourreau, il n'y a parfois qu'un pas.

Ambroise n'en croit pas ses oreilles : il s'est fait piéger. Son plan machiavélique pour reconquérir sa liberté a viré au fiasco - avec pertes et fracas.

Pourtant. Jemar Thornton l'avait mis en garde : il ne faut pas se fier à la parole de l'agent Madden et éviter de s'impliquer avec le FBI Hélas, il ne l'a pas écouté, comme à son habitude, et son arrogance s'est retournée contre lui, encore une fois.

À présent, il n'a plus le choix. S'il veut retrouver ses ailes, il est obligé de coopérer avec les forces de l'ordre pour une dernière mission : aider à faire arrêter Enrico. Le plus grand criminel d'Albuquerque, son pire ennemi... et ancien amant. Ce qui tombe plutôt bien Dix ans plus tôt. Ambroise s'est fait une promesse : tuer Enrico et pisser sur son cadavre. Une promesse qu'il compte bel et bien tenir, envers et contre tout.

Et peu importe s'il doit y laisser des plumes... ou entraîner dans la tombe la jolie petite écervelée qui s'est persuadée qu'ils vivaient une grande histoire d'amour. Comme un aigle royal. Ambroise vole et règne seul sur le désert de sable et de sang qui la tué avant même qu'il n'esquisse son premier pas vers l'illégalité.

Fiche Technique

Paru le : 27/06/2025

Thématique : Littérature romanesque

Auteur(s) : Auteur : Océane Ghanem

Éditeur(s) : Plumes du Web

Collection(s) : Rubis

Série(s) : Les oiseaux de la liberté

ISBN : 978-2-38151-208-2

EAN13 : 9782381512082

Reliure : Broché

Pages : 500

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 3.5 cm

Poids: 520 g