en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La piéce sera jouée au théâtre de l'Odéon, dans une mise en scène de Patrice Chéreau, à partir du 4 octobre 91. ©Electre 2025
Un homme, par une nuit d'hiver, a arraché une femme d'un hôtel en flammes. Elle dormait dans ses bras: ne l'ont réveillée ni le vacarme ni la fureur de l'incendie. Elle dormait, elle dormait. Il l'a emmenée avec lui dans son voyage de retour. Dans le train, elle dormait à côté de lui, appuyée à son épaule. Il l'a emportée chez lui, elle dormait dans le fauteuil de son salon et ne se réveillait pas. Il a appelé des médecins qui l'ont auscultée, mais eux non plus ne purent ni ne voulurent la réveiller. Ils constatèrent seulement son sommeil profond et sain. Il se laissa vivre ainsi à côté d'elle, et comprit qu'il n'était lui-même que son rêve, et rien d'autre. Il devint plus vieux et plus indécis.
Paru le : 01/01/1991
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Botho Strauss
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Scène ouverte
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Vinaver
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782851812810
Reliure : Broché
Pages : 73
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 95 g