en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alpes, époque des Croisades. Accusé à tort par Hugon le Terrible, seigneur de Bure, le bûcheron Joseph Piot est envoyé au bûcher, où il meurt sous les yeux de sa fille Gala. Un jour, Hugon viole celle-ci. Neuf mois plus tard, des triplés naissent, séparés au berceau et marqués par une mystérieuse tache sur le cou. Un roman qui explore les thèmes de la faute et de la soif de justice. ©Electre 2026
« Avant toi, il y a eu des fautes. Avec toi, il y en aura. Il faudra réparer. »
Le temps des croisades. D'un coup d'épée, une jeune fille tue son grand-père, dit Hugon le Terrible. Ce geste prend racine plusieurs générations en arrière, aux confins des Alpes, où jadis sont nés des triplés affublés d'une mystérieuse tache au cou. Aucun des enfants - séparés au berceau - ne saura rien des deux autres, jusqu'à ce que le destin les entraîne tous dans une formidable épopée mêlant rébellion, vengeance et soif de justice.
Dans Trois fois la colère, Laurine Roux s'empare des grandes questions qui taraudent notre modernité : la domination masculine, l'emprise du passé, les identités à inventer, la réparation des victimes. Le tout campé dans une nature souveraine, symbole de l'amour et de l'espoir.
Paru le : 14/08/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Laurine Roux
Éditeur(s) :
les Ed. du Sonneur
Collection(s) : La grande collection
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37385-327-8
EAN13 : 9782373853278
Reliure : Broché
Pages : 244
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 344 g