en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le règne de Norman Osborn est terminé et les Avengers se préparent à panser les plaies laissées par la guerre civile entre super-héros. Luke Cage refuse cependant de se soumettre à toute autorité et, avec l'accord de Captain America et Iron Man, il forme sa propre équipe, composée notamment de la Chose, Wolverine, Spider-Man et Miss Marvel. ©Electre 2025
L'heure de vérité
Luke Cage se voit confier la direction des New Avengers et reçoit les clés du manoir avec la bénédiction de Steve Rogers et Tony Stark. Il n'a toutefois pas le temps de s'en réjouir. En effet, de nouvelles menaces se profilent vite à l'horizon : l'apparition d'un dieu venu d'une autre dimension, la tentative de reformation du H.A.M.M.E.R., sans oublier les nouveaux Dark Avengers dirigés par Norman Osborn. Luke Cage et ses alliés vont devoir prouver qu'ils méritent leur nom d'Avengers, nouveaux venus ou pas !
Un (autre) nouveau départ
Après la dissolution des Avengers, à la suite des terribles événements d'Avengers : La séparation.Captain America et Iron Man forment une nouvelle équipe : les New Avengers. Ce groupe rassemble Luke Cage, Wolverine. Spider-Man, Spider-Woman et Sentry. À la différence de leurs prédécesseurs, ils ne répondent ni aux ordres du gouvernement américain ni aux directives du S.H.I.E.L.D. Rapidement, l'équipe est confrontée à de nombreux bouleversements. Par la suite, les super-héros découvrent que la Terre est sous le coup d'une gigantesque invasion menée par les Skrulls, des extraterrestres métamorphes. Cette attaque coordonnée contre la planète est stoppée in extremis. De son côté, Norman Osborn profite de la situation en se faisant passer pour le sauveur de l'humanité auprès du public. Il entreprend alors de constituer sa propre super-équipe, les Dark Avengers, à laquelle les New Avengers s'opposent farouchement au cours de la période appelée Dark Reign. Manipulé par Loki, Osborn s'attaque ensuite au royaume d'Asgard, qui a élu domicile sur Terre et flotte au-dessus de la ville de Broxton, dans l'Oklahoma. Au cours de cet événement appelé Siege, Norman est vaincu. Après l'abolition de la Loi de Recensement des Surhumains, Steve Rogers accepte de reprendre du service pour le gouvernement américain et de recréer les Avengers. Mais Luke Cage, Jessica Jones, Wolverine, Spider-Woman, Spider-Man et consorts n'ont pas l'intention d'arrêter de travailler en équipe. C'est donc à Cage que revient la responsabilité de diriger les New Avengers !
Paru le : 27/08/2025
Thématique : Comics de super-héros
Auteur(s) : Auteur : Brian Michael Bendis
Éditeur(s) :
Panini comics
Collection(s) : Marvel
Contributeur(s) : Auteur (illustrateur) : Stuart Immonen - Auteur (illustrateur) : Mike Deodato - Traducteur : Nicole Duclos - Traducteur : Jérémy Manesse - Traducteur : Laurence Belingard
Série(s) : The new Avengers
ISBN : 979-10-391-3533-7
EAN13 : 9791039135337
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 1008
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 20.0 cm
Épaisseur: 5.7 cm
Poids: 3282 g