en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Stella Hobhouse profite d'un séjour à la campagne pour se trouver un prétendant convenable, idéalement un gentleman fortuné qui ne la rejetterait pas à cause de ses cheveux gris. Sur place, Teddy Hayes lui propose de devenir sa muse afin de capturer par sa peinture la couleur inhabituelle de sa chevelure. La jeune femme finit par se laisser convaincre. ©Electre 2025
La muse de Maiden Lane
Les belles de Londres
Stella Hobhouse désespère de trouver un prétendant convenable. Elle ne demande pourtant pas la lune : elle désire seulement un gentleman - fortuné, de préférence - qui ne la rejettera pas à cause de ses maudits cheveux gris ! Son voeu semble irréalisable... jusqu'à ce que son chemin croise celui de Teddy Hayes, un peintre à moitié paralysé qui lui fait une proposition des plus indécentes : devenir sa muse. Teddy veut absolument immortaliser cette beauté inhabituelle qui le fascine. Face à son enthousiasme, Stella ne peut s'empêcher d'hésiter. Après tout, ce n'est qu'un portrait, n'est-ce pas ?
Paru le : 03/09/2025
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Mimi Matthews
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Carole Pauwels
Série(s) : Les belles de Londres
ISBN : 978-2-290-42291-5
EAN13 : 9782290422915
Reliure : Broché
Pages : 445
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 238 g