en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Charles Bayard, ancien policier lié à des affaires d'Etat, est tué d'une balle dans la nuque lors d'une promenade nocturne sur les quais de Seine. Chargé de l'enquête par l'Elysée, le commissaire Julien Sarda met au jour le passé trouble de la victime. Le journaliste Sébastien Rochas, qui collaborait avec Bayard à la rédaction de ses mémoires, pourrait faire avancer les recherches. ©Electre 2025
L'odeur de la sardine
Voyage au coeur de la haine et du remord.
Un vieil homme, ex-patron de la PJ, est exécuté au cours d'une de ses promenades nocturnes sur les quais de la Seine, à Paris.
Simple crime crapuleux ? Ou explosive affaire d'Etat ? Porteur d'un secret qui le hantait, l'homme s'apprêtait à tout révéler de son passé. A-t-on voulu le faire taire ? Et pourquoi ?
Les enquêteurs plongent alors dans un labyrinthe de fausses-pistes, se perdent dans les méandres de la mémoire du conflit franco-algérien, d'une guerre jamais finie entre Alger et Paris, révélant la face sombre du gaullisme.
On ne sort pas indemne de L'odeur de la sardine, à la fois roman policier et roman historique, brûlant d'actualité et de douleurs enfouies.
Paru le : 03/09/2025
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Serge Raffy
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-213-73135-3
EAN13 : 9782213731353
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 313 g