en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux pièces traitant notamment de l'exil et de l'errance, de l'humanité et de la perte d'identité. ©Electre 2025
Les pièces de ce recueil abordent de front les questions de l'étranger et de l'ostracisme, chacune à leur manière. Dans De plus belles terres, une femme originaire d'Afrique et exilée dans un village français à l'écart de l'agitation urbaine, se trouve lentement en proie à un exil intérieur. Peu à peu la brisure se dessine et le fossé devient infranchissable. Dans Angleterre, Angleterre, l'exil revêt la forme de l'organisation du transport d'êtres humains. Au coeur de la « jungle » de Calais, résonnent ces voix de « candidats » au passage, à travers la bouche d'un homme, leur passeur, qui nous livre tout de go les arcanes de son âme.
Paru le : 12/10/2016
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Aiat Fayez
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Scène ouverte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85181-903-1
EAN13 : 9782851819031
Reliure : Broché
Pages : 134
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 150 g