en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un huis clos où les sentiments arrivent à leur paroxysme. Une pièce de science-fiction naïve. Des jeunes gens font la révolution en Bavière et y proclament l'anarchie socialiste. ©Electre 2025
Je me suis demandé toute la semaine si j'étais vraiment responsable. Je suis devenu complètement cinglé. J'ai engueulé tout le monde. J'avais des drôles de visions, des diables et des esprits, et tous ricanaient de manière tellement étrange. Fou. Je me suis demandé si j'étais encore moi-même. Je ne sais pas, je me trouvais vraiment tout drôle, comme si j'étais quelqu'un d'autre et que j'observais tout ce que je faisais. Et mes pensées, elles allaient dans tous les sens. Si j'étais vraiment responsable de sa mort ? On se sent bête d'être responsable de la mort de quelqu'un. Si maintenant la police arrive, alors, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Qu'est-ce que je dois donc leur dire ?
Paru le : 01/01/1987
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Rainer Werner Fassbinder
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : - Traducteur : Christophe Jouanlanne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782851810632
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 128 g