en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre pièces de théâtre et poèmes dramatiques, ces deux textes explorent la frontière entre le monde et soi, entre soi et l'autre, et questionnent la possibilité de sortir de son propre univers. Ainsi, le personnage de L'illétric est à la fois exclu et enfermé par le langage. ©Electre 2025
Non
Tu verras.
Toi et moi, nous serons reconduits.
Toi dans la nonchalance de l'éternité, moi dans l'urgence d'une jeunesse décatie.
Arriverai-je, durant les nuits, à courir les jupons de ma puberté ?
Non, le temps pour moi est joué, j'arrive à point nommé au bord de sa cime, la grande inconnue est bien mince ; nos sillons se creusent et le mien est profond.
Paru le : 13/01/2015
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Moreau
Éditeur(s) :
Quartett
Collection(s) : Théâtre
Contributeur(s) : Préfacier : Stanislas Nordey
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916834-54-2
EAN13 : 9782916834542
Reliure : Broché
Pages : 91
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 110 g