en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au bord d'un fleuve, sous la chaleur suffocante de l'été, des chevaux retrouvés morts créent l'émoi dans la région. Tout à ses amours illégitimes avec Elisa, le Chat se voit confier la garde d'un cheval. Alors que les autorités semblent se désintéresser de ces meurtres, le danger sourd imperceptiblement. ©Electre 2025
À Rincôn, en Argentine, dans la chaleur aride de l'été, le temps passe sans fin. La touffeur attise les passions comme la violence. Tout à ses amours illégitimes avec Elisa, Le Chat se voit confier la garde d'un cheval. Mais depuis quelque temps, des chevaux sont mystérieusement retrouvés morts. Est-ce là l'oeuvre d'un fou ou d'une vengeance dissimulée ? Y a-t-il un ou plusieurs assassins ? Alors que les autorités semblent se désintéresser de ces meurtres, le danger sourd imperceptiblement, et seul le fleuve échappe ici à l'étirement du temps.
Avec Nadie nada nunca, Juan José Saer, « l'auteur argentin le plus important depuis Borges » (The Independant), évoque métaphoriquement la dictature militaire argentine et interroge plus que jamais l'acte d'écrire, notre rapport au monde et au réel. Ce roman est l'une des oeuvres les plus ambitieuses et les plus novatrices de l'auteur.
Paru le : 09/10/2025
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Juan José Saer
Éditeur(s) :
Le Tripode
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Laure Guille-Bataillon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37055-472-7
EAN13 : 9782370554727
Reliure : Broché
Pages : 270
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 362 g