en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Eve et sa compagne Charlie viennent d'emménager dans une vieille maison isolée de l'Oregon. Un soir où Eve est seule, une famille apparaît sur le perron. Le père assure avoir grandi dans ces lieux qu'il souhaite montrer à sa femme et à ses trois enfants. Aussitôt les visiteurs entrés, l'atmosphère bascule et les phénomènes inexplicables s'enchaînent. Premier roman. ©Electre 2025
C'était notre maison
Oregon.
Alors qu'elle observe la famille inconnue franchir le pas de sa porte, Eve comprend qu'elle a probablement commis l'erreur de sa vie en la laissant entrer.
Ce soir d'hiver, une terreur glaçante balaie brutalement les plans d'avenir d'Eve et Charlie lorsqu'une étrange famille surgit sur leur perron et demande la permission de visiter la maison isolée que les deux jeunes femmes viennent tout juste d'acquérir, dans laquelle le père prétend avoir grandi.
Rapidement, les phénomènes inexplicables s'enchaînent. La porte de l'effrayant sous-sol s'ouvre toute seule, des silhouettes décharnées arpentent les couloirs et Shylo, la border collie du jeune couple, change brutalement de comportement. Quand une tempête de neige éclate et la confine avec ses invités indésirables, Eve est rongée par une nouvelle inquiétude... « Ils ne s'en iront plus jamais », lui souffle une petite voix.
Entre horreur psychologique et épouvante, Marcus Kliewer signe un premier roman aussi glaçant qu'efficace.
Paru le : 02/10/2025
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Marcus Kliewer
Éditeur(s) :
Charleston
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Laurent Bury
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38529-478-6
EAN13 : 9782385294786
Reliure : Broché
Pages : 376
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 482 g