en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1997, la journaliste française Annick Cojean décroche un entretien avec Lady Diana. Quelques jours après la publication de l'article dans le journal Le Monde, la princesse de Galles est victime d'un accident de la route à Paris qui lui coûte la vie. ©Electre 2025
La dernière interview
27 août 1997.
Alors que la presse du monde entier traque Lady Diana, au faîte de sa gloire, le journal Le Monde publie une longue interview dans laquelle la princesse se livre avec sincérité.
La publication fait l'effet d'une bombe. Les médias britanniques sont vent debout. Pourquoi la mère du futur roi d'Angleterre a-t-elle choisi de se confier dans un journal français ? Qui est donc Annick Cojean, la journaliste qui a obtenu ce scoop ? Comment la princesse se permet-elle une telle liberté de ton ? Voudrait-elle s'immiscer dans la politique britannique ?
Pendant quelques jours, le scandale fait rage. Jusqu'à cette nuit du 31 août où un terrible accident de voiture dans le tunnel du pont de l'Alma à Paris met brutalement fin à la polémique. Il donne à l'article d'Annick Cojean, devenu « la dernière interview » de la princesse Diana, une dimension testamentaire.
Paru le : 30/10/2025
Thématique : Romans graphiques
Auteur(s) : Auteur : Sophie Couturier Auteur (illustrateur) : Sandrine Revel
Éditeur(s) :
Steinkis éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36846-795-4
EAN13 : 9782368467954
Reliure : Relié
Pages : 136
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 708 g