en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois pièces de théâtre dans lesquelles l'auteur interroge les interactions entre la création théâtrale et la mémoire politique. Il aborde notamment les questions de justice ou encore de résistance. ©Electre 2025
Justice, Utopie et militantisme
Metteur en scène, dramaturge et comédien né en 1982, Cristian Flores Rebolledo s'est formé à l'université du Chili. Titulaire d'un doctorat en études théâtrales de l'université Complutense de Madrid, il mène une carrière riche et plurielle dans les domaines des arts du spectacle, de la recherche et de la création interdisciplinaire. Il s'intéresse à l'exploration des intersections entre la création théâtrale et la mémoire politique, et plus particulièrement aux questions de justice et de résistance. Avec une approche expérimentale et documentaire, ses oeuvres se distinguent par leur capacité à combiner esthétique et contenu critique.
Paru le : 18/06/2025
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Cristian Flores Rebolledo
Éditeur(s) :
le Miroir qui fume
Collection(s) : Le miroir qui fume
Contributeur(s) : Traducteur : Geneviève Orssaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915802-25-2
EAN13 : 9782915802252
Reliure : Broché
Pages : 189
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 0 g