en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'intégralité des nouvelles écrites par l'auteur tout au long de sa vie, dans lesquelles se retrouvent les thèmes qui font son univers : l'amitié et l'honneur, le passage du jour à la nuit, de la jeunesse à l'âge adulte, la mélancolie et l'attirance pour le corps féminin. Avec quatre nouvelles inédites. ©Electre 2025
« Les très beaux visages ne s'expliquent pas. Elle avait un long nez, une bouche, et une curieuse distance entre les yeux. C'était un visage à la fois ouvert et insaisissable. En quelque sorte, il exprimait une certaine indifférence envers la vie. »
En lisant James Salter, on s'aventure dans un territoire étrange mais familier, celui de notre existence, avec ses failles, ses illusions ardentes. Last night réunit les nouvelles écrites par Salter tout au long de sa carrière. De Barcelone au Connecticut, en passant par Venise ou Rome, ce livre met au jour ses obsessions : l'amour et l'amitié, l'honneur, et le puissant appel de la mélancolie qui semble dominer chaque destin, même les plus flamboyants.
Paru le : 10/10/2025
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : James Salter
Éditeur(s) :
Ed. de l'Olivier
Collection(s) : Bibliothèque de l'Olivier
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Rabinovitch - Traducteur : Lisa Rosenbaum - Traducteur : Marc Amfreville
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8236-2353-6
EAN13 : 9782823623536
Reliure : Broché
Pages : 342
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 284 g