en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nous nous trouvons à la fin du XIXe siècle dans les rouages de la monarchie britannique. Les princes Arthur et Georges, la reine Victoria ainsi que deux de ses ministres, Disraeli et Gladstone, font partie de la distribution. Se battre pour le pouvoir n'a rien d'extraordinaire. Mais Bond pousse les antagonismes à l'extrême : les combattants se dévorent au sens propre et figuré du terme. ©Electre 2024
Docteur, il y a une question que vous devriez me poser : pourquoi chacun de nous ne se suicide-t-il pas, tout simplement ? C'est ce qu'il y a de plus facile. Mais, voyez-vous, les hommes ne haïssent pas seulement leur propre vie - ils haïssent la vie elle-même. C'est une affaire de conscience, comme un devoir qu'on a dans le sang : ils continuent de vivre afin de tuer. Ils ne peuvent mourir en paix qu'après avoir d'abord assisté à la mort du monde.
Paru le : 12/01/2000
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Edward Bond
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Scène ouverte
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Bas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782851814463
Reliure : Broché
Pages : 110
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 115 g