en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poèmes érotiques de l'écrivain vénitien du XVIIIe siècle, illustrés par des aquarelles d'Hugo Pratt. ©Electre 2025
Considéré comme l'un des écrivains vénitiens les plus importants du XVIIIe siècle, Giorgio Baffo (1694-1768) occupa une place notable dans la République de Venise (il en fut à la fois un magistrat et un sénateur) tout en révélant dans ses écrits un point de vue bien plus polémique. Poète et philosophe libertin : un tel compatriote ne pouvait que susciter l'intérêt de Hugo Pratt, qui accompagne ici les visions érotiques du poète d'aquarelles inspirées de quelques-unes des femmes qu'il a lui-même connues.
Paru le : 06/11/2025
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Giorgio Baffo
Éditeur(s) :
Le Tripode
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Hugo Pratt - Traducteur : Alcide Bonneau - Traducteur : Jean-Charles Vegliante - Préfacier : Dominique Petitfaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37055-474-1
EAN13 : 9782370554741
Reliure : Relié
Pages : 75
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 536 g