en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de haïkus à travers lesquels l'auteur pose un regard singulier sur le monde qui l'entoure. ©Electre 2025
le sens de la marche tient qu'au pas s'ouvre l'oeil l'adieu vaut salut
Caparaçonné, le crabe, s'il s'en protège, ne se retire pas du monde : il l'observe, l'oeil en biais ; il l'arpente, à grands pas de côté. S'il le fuit, c'est pour y vivre.
Pour habiter le monde, ne faut-il pas s'y faire dur mais réceptif, le parcourir promptement mais aussi s'y poser immobile, être ici en quête d'ailleurs ?
A l'allure du crabe, les haïkus ici réunis tentent, par leur démarche étrange, dans un déplacement autre, un regard de guingois sur ce qui nous entoure.
Paru le : 22/05/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Philippe Minot
Éditeur(s) :
Chloé des Lys
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-39018-368-6
EAN13 : 9782390183686
Reliure : Broché
Pages : 60
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 150 g