en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Athènes, cinq crimes se succèdent, perpétrés avec un Smith & Wesson en usage dans l'armée d'après-guerre. Le commissaire Charitos a fort à faire : déjà occupé à traquer les néonazis de l'Aube dorée qui ont agressé sa fille, il remonte la piste complexe de ces meurtres, revendiqués par un groupe baptisé les Grecs des années 50. ©Electre 2025
Épilogue meurtrier
La crise n'en finit pas et, alors que les conditions de vie se dégradent pour les Athéniens, les violences se muItiplient - notamment envers les étrangers, que certains sont prêts à accuser de tous les maux. Quand sa fille Katérina est victime d'une agression d'Aube dorée, un parti d'extrême droite, en raison de l'aide quelle apporte à des migrants, le commissaire Charitos est sous le choc. Surtout que, dans les rangs de la police, certains prennent position pour les agresseurs. Comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle affaire fait ressurgir d'anciens conflits : un mystérieux groupe, les « Grecs des années 50 », revendique une série d'assassinats commis à l'aide d'une arme ancienne, dont l'utilisation remonte à la Guerre civile. Pourquoi les victimes, membres d'une génération qui n'a rien connu de ces heures sombres, s'y retrouvent-elles ainsi liées ? Petros Markaris le sait bien : pour comprendre les malheurs du présent, il faut parfois tourner son regard vers les ombres du passé.
Paru le : 01/10/2025
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Pétros Markaris
Éditeur(s) :
Cambourakis
Collection(s) : Agonia Cambourakis poche
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Volkovitch - Postfacier : Michel Volkovitch
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38669-073-0
EAN13 : 9782386690730
Reliure : Broché
Pages : 310
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 234 g