en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poème dans lequel l'auteur s'interroge sur l'existence qui s'appréhende comme un jeu. ©Electre 2025
lentement, prudemment, sans hâte dans le champ vers le bois marchant, les jambes articulaient, rotules-malléoles cahotant comme sur le bord d'une rive instable, se désarticulaient, emportées, retenues par les déclinaisons, les côtes, les trous et les bosses, supportant, poussant le corps en quelque sorte promené comme une lourde barque de bois, traîné rigide durement le long d'une levée accidentée ou tiré, le corps, comme un chariot cahotant sans autre mule, âne, cheval ou chiens qu'un brancard sans rien, sans animal qui tire ou moteur de trait
Paru le : 30/05/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Joël Roussiez
Éditeur(s) :
l'Etoile des limites
Collection(s) : Le lieu et la formule
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-905573-42-1
EAN13 : 9782905573421
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 63 g