en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La fille unique de la narratrice disparaît brusquement. Ne pouvant admettre qu'elle se soit convertie à l'islam et soit mêlée aux attentats en Occident, cette dernière la cherche, en vain. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que sa fille est enfermée, avec des milliers d'autres anciens jihadistes, dans le camp d'al-Hol, dans la partie kurde de la Syrie. Elle s'y rend, le jour de la chute de B. el Assad. ©Electre 2025
Confrontée à la photographie de sa fille de dix-huit ans passant la frontière turque en compagnie d'un terroriste notoire, Hélène Dompierre refuse de croire que Manon a pu être mêlée de quelque façon que ce soit aux attentats qui ont horrifié l'Occident. Pendant des années, elle va tout tenter pour la retrouver. Cardiologue de réputation internationale, elle y perd ses illusions, son travail, ses amis, sa santé, son équilibre mental. Jusqu'au jour miraculeux où on lui apprend que la jeune femme est enfermée avec des milliers d'autres dans un camp au fin fond de la Syrie. Rien ni personne ne pourra l'empêcher de s'y rendre. Elle y arrive le jour où le régime de Bachar el-Assad s'effondre à Damas ; le pays est à feu et à sang. Demain, elle retrouvera sa fille !
Paru le : 01/10/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Laurent Bénégui
Éditeur(s) :
Mialet-Barrault
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-045504-8
EAN13 : 9782080455048
Reliure : Broché
Pages : 208
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 268 g