en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le jeune Michael Rogers raconte les événements survenus depuis sa découverte et son installation dans une propriété du bord de mer, une lande surnommée le champ du gitan et réputée maudite. Le roman est suivi d'un recueil de douze nouvelles dans lesquelles une religieuse tue à distance et à volonté et un héritier se transforme en chat docile. ©Electre 2025
Esprit es-tu là ?
La nuit qui ne finit pas le flambeau
La nuit qui ne finit pas (1967) : C'est sur le Champ du Gitan que Michael Rogers a décidé de construire la maison de ses rêves et d'y vivre avec Ellie, qu'il vient d'épouser. Mais les mauvaises langues affirment qu'un sort a été jeté sur cette lande qui fait face à la mer.
Le flambeau (1933) : Une maison hantée, une religieuse qui tue à distance, un meurtre futur reflété dans un miroir, un signal rouge qui s'allume en nous en cas de danger... : douze nouvelles d'Agatha Christie plus « fantastiques » que policières...
Sorcellerie, magie, superstitions... la reine du crime et de la logique triomphante a préféré convoquer les esprits, des forces invisibles et maléfiques, pour nous faire frissonner.
Paru le : 19/11/2025
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Agatha Christie
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Jocelyne Warolin - Traducteur : Jean-Paul Martin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-94006-7
EAN13 : 9782253940067
Reliure : Broché
Pages : 574
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 274 g