en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes en prose écrits au fil des saisons dans lesquels le promeneur s'attache à saisir chaque instant qui s'offre à son regard. ©Electre 2025
Un chant d'oiseau plus insistant qu'un rêve
Les poèmes en prose de ce recueil, journal d'un promeneur écrit au fil des saisons, tentent de cerner la part la plus énigmatique du quotidien, une merveille qui parfois se confond avec l'évidence de la vie telle qu'elle s'offre à nous, à chaque instant, sans que nous y prenions garde. Le promeneur guette ces moments où quelque chose d'inouï se détache de la durée, comme un fruit ou une branche tombe dans un jardin. Il cherche au hasard, regarde sans s'attacher. Sa route croise celle d'un homme à la chemise couleur de grange, de jeunes filles à vélo, d'un papillon ou d'un lièvre, autant de figures de cet autre qui détient, avec le sien, notre secret.
Paru le : 02/05/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Pierre Lecoeur
Éditeur(s) :
Arcades Ambo
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94910-67-2
EAN13 : 9791094910672
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 0 g