en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deacon James est un bluesman hanté par sa musique. Il croise John Persons, un fou qui prétend que sa tête abrite une graine susceptible de détruire le monde, et choisit de l'ignorer. Mais lors d'un concert dans la ville d'Arkham, la mélodie de son saxophone invoque des monstruosités multidimensionnelles. Il prend la fuite avec une jeune femme qui, comme lui, porte en elle une force dangereuse. ©Electre 2025
« Chanter le silence
est une histoire bouleversante où se mêlent musique, monstres et deuil. »
Deacon James est un bluesman hanté par sa musique et la mort de son père. Lorsque sa route croise celle de John Persons, un type qui prétend que le musicien abrite dans sa tête quelque chose de dangereux, il choisit de l'ignorer.
Mais voilà qu'à un concert, son saxophone n'invoque pas seulement les hourras du public d'Arkham, mais aussi des visions de cauchemar.
Pourchassé, Deacon prend ses jambes à son cou et tombe sur une jeune fuyarde, infectée par le même mal que lui. Tandis qu'ils tentent de quitter Arkham ensemble, la chanson dans la tête de Deacon gagne en force. Il sait que, bientôt, il ne pourra plus l'ignorer...
Paru le : 07/11/2025
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Cassandra Khaw
Éditeur(s) :
Argyll éditions
Collection(s) : Récifs
Contributeur(s) : Traducteur : Marie Koullen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-488126-19-9
EAN13 : 9782488126199
Reliure : Broché
Pages : 103
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 118 g