en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les faits marquants de l'édition 2025 de la course d'endurance avec une présentation des préparatifs, des voitures et des pilotes, une évocation des séances d'essais, une revue de la course heure par heure et les tableaux des résultats. ©Electre 2025
24 h Le Mans
93e édition
Avec huit constructeurs présents dans la catégorie-reine, le spectacle offert par l'édition 2025 des 24 Heures du Mans s'annonçait épique et il l'a été. Les 332000 spectateurs présents - un record - ne s'y sont pas trompés, avec en point d'orgue un duel Ferrari vs Porsche les ayant tenu en haleine jusqu'au bout.
Finalement, le constructeur italien a décroché sa douzième victoire en terre mancelle, la troisième consécutive. Mais après la n° 51 en 2023 et la n° 50 en 2024, c'est la 499P n° 83 engagée à titre privé par AF Corse qui s'est imposée grâce au Britannique Phil Hanson, au Chinois Yifei Ye et au Polonais Robert Kubica. Héros de cette 93e édition, ce dernier boucle la boucle, lui qui était en passe de rejoindre Ferrari en Formule 1 avant d'être victime d'un effroyable accident en rallye, l'ayant laissé avec le bras droit meurtri. Un exploit amené à rester dans les annales.
Deuxième du général, Porsche se consolera avec un deuxième succès de rang en LMGT3 grâce à la 911 GT3 R alignée par le Manthey 1st Phorm pour Richard Lietz, Ryan Hardwick et Riccardo Pera. En LMP2, Inter Europol Competition récupère son sacre grâce à Jakub Smiechowski, Tom Dillmann et Nick Yelloly, alors que le AO Racing by TF rafle la mise en LMP2 Pro/Am avec son trio PJ Hyett, Louis Delétraz et Dane Cameron.
Autant d'histoires qui vous sont contées au travers des 304 pages et plus de 700 photos de cet ouvrage.
Paru le : 20/11/2025
Thématique : Auto/Moto
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Teissedre Auteur : Thibaut Villemant Auteur : Pierre Tassel
Éditeur(s) :
Sophia éditions
Collection(s) : Sport compétition
Contributeur(s) : Préfacier : Roger Federer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38514-097-7
EAN13 : 9782385140977
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 301
Hauteur: 33.0 cm / Largeur 25.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 2120 g