en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En totale souffrance, Paul rencontre Marina, autant martyrisée que lui. Ensemble, les deux enfants découvrent l'amour surnaturel, la guérison progressive et le soutien émotionnel. ©Electre 2025
De tous temps, les enfants ont vécu dans la peur de parents tout-puissants qui en ont fait les proies sans défense de leurs frustrations, de leurs furies, et de leur amertume.
Ces drames, les enfants martyrs, les vivent seuls, les portes soigneusement refermées, dans un désert d'indifférence, quand il faudrait dénoncer leurs bourreaux et le condamner.
Dans ce livre, est exposée la souffrance de Paul qui pour se libérer de ses chaînes, est aidé par l'univers fantastique et merveilleux de l'enfance, mais surtout par un amour surnaturel partagé avec Marina, une petite fille de l'école, également martyrisée, qui lui apportera une vraie tendresse qu'il n'a jamais connu.
C'est la claire conscience de l'oppression des parents tyranniques et cet amour partagé entre les deux souffre-douleur qui leur permettra de grandir, sans vraiment guérir, mais de créer une descendance empreinte de lumière d'amour et de tolérance.
Paru le : 16/07/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Courtel
Éditeur(s) :
L'Harmattan
AGA editrice
Collection(s) : L'orizzonte
Contributeur(s) : Préfacier : Elena Fernández-Miranda
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-336-55241-5
EAN13 : 9782336552415
Reliure : Broché
Pages : 146
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 285 g