en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Comment un bon pain peut être prétexte à des palabres. ©Electre 2025
Tout a commencé par un pain, un pain tendre, un bon pain que Topitopi et Badibadi, sa femme enceinte partageaient avec Opolo, l'ami de la famille. Faute de caler les ventres, le bon pain est prétexte à des palabres de «nègres dans un tunnel». Mais voilà que Badibadi, en poussant la porte des toilettes, fait apparaître la lumière. Le miracle a l'odeur du pétrole. Oui ! Badibadi pisse du pétrole ! Et grâce aux précieux conseils d'Opolo, c'est bientôt la gloire et la richesse. L'opulence enfin.
Cependant, la production de pétrole commence à baisser, Badibadi grossit, grossit, grossit... n'accouche toujours pas et ses caprices se font de plus en plus irréalisables...
Paru le : 10/10/2001
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Koffi Kwahulé
Éditeur(s) :
Acoria
Collection(s) : Scènes sur scènes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912525017
Reliure : Broché
Pages : 60
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 94 g