en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans la première pièce, l'action se déroule dans un futur proche. Alors qu'une dictature patriarcale est en place, des femmes entrent en résistance. Dans la seconde, une enquête est ouverte après la disparition d'un jeune comédien. ©Electre 2025
La femme n'existe plus
Dans un futur proche, par la voie des urnes et quelques manigances, la dictature patriarcale est enfin passée du fantasme aux actes. Cependant certaines femmes sont entrées en résistance et entendent bien, depuis leur planque, se libérer d'une exploitation qui enchaîne tout autant les hommes.
Quand le Scum manifesto de Valerie Solanas rencontre Papy fait de la résistance du Splendid.
Polar(e)
Une enquête policière autour de la disparition d'un jeune comédien, où les suspects sont éminents représentants comme petits comptables de la culture, et où l'on ne sait plus, sous la moustache de travers des flics et la perruque froissée des magistrats, qui joue un rôle ou joue sa vie, qui fait diversion ou « fait divers ».
Un grand bouillon de mensonge servi avec le consentement des convives, où l'on trempe avec autant de dégoût que d'envie le doigt graisseux de la vérité.
Paru le : 30/10/2025
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Céline Fuhrer Auteur : Jean-Luc Vincent
Éditeur(s) :
Esse Que éditions
Collection(s) : Théâtre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-487746-12-1
EAN13 : 9782487746121
Reliure : Broché
Pages : 208
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 268 g